La rapidité et l'efficacité du support technique d'Hébergement Web Canada est légendaire dans l'industrie
et nous travaillons sans relâche afin que cela puisse continuer.
Si vous utilisez le populaire panneau de contrôle Plesk,
vous pouvez soumettre autant de 'tickets de support' que nécessaire. Tous les tickets sont gratuits. S'il devait y
avoir des frais pour effectuer le travail demandé, vous serez avisé à l'avance par un de nos
préposé qui utilisera notre système.
Vous serez également avisé du montant exact, s'il y a lieu.
Usagers du panneau de contrôle Plesk
Svp cliquer sur l'image ci-haut afin de l'agrandir et suivez
la flèche dans le panneau de gauche indiqué "Help Desk". Cliquez sur le lien indiqué. Une page s'ouvrira et vous n'avez qu'à décrire
brièvement le problème que vous éprouvez ou la question dont vous avez. Utilisez le même nom d'usager et
le mot de passe que nous vous avons fourni lorsque vous avez acheté votre plan d'hébergement avec nous pour
accéder à notre système de support de ticket.
Tout a été mis en oeuvre afin de vous faciliter la tâche.
Usagers du panneau de contrôle cPanel
Si vous utilisez le panneau de contrôle cPanel, svp cliquer sur l'image de gauche afin de l'agrandir et suivez
la flèche indiquée "Soumettre une demande d'assistance". Cliquez sur l'icône. Cela est situé complètement au
bas de la page, dans la section appellée 'Avancée'. Une page s'ouvrira et vous n'avez qu'à décrire brièvement
le problème que vous éprouvez ou la question dont vous avez.
Utilisez le même nom d'usager et le même mot de passe cPanel que nous vous avons fourni lorsque
vous avez acheté votre plan d'hébergement avec nous pour accéder à notre système de support de ticket.